Historique
Créée en 1933, Frutarom était connue pour être une société innovatrice en matière d'expériences sensorielles. Frutarom a créé, développé et mis sur le marché un vaste éventail de saveurs de haute qualité et d'ingrédients uniques pour les industries alimentaires, nutraceutiques et les boissons.
Frutarom a commercialisé plus de 10 000 matières premières et 70 000 compositions à plus de 36000 clients dans 150 pays. L'entreprise comptait 92 laboratoires de recherche et développement et des bureaux de ventes et marketing partout dans le monde. Elle disposait de 73 usines de production en Europe, en Amérique du Nord, en Israël et en Asie et comptait 5 600 employés. Frutarom a développé des offres sur-mesure grâce à sa proximité avec ses clients, sa connaissance intime des consommateurs locaux et sa R&D innovante.
IFF est un leader global en matière d'innovations et d'expériences sensorielles. Au cœur des préoccupations d’IFF, l’entreprise est animée par un sens de la découverte qui la définit, se demandant sans cesse : « Et si ? ». En 2018, cette question a conduit à l’acquisition de Frutarom Ltd., reconnue pour sa riche histoire, sa couverture mondiale, son large portfolio de technologies liées aux saveurs et, par-dessus tout, un service à la clientèle inégalé.
Aujourd'hui, nous sommes connus sous le nom de Tastepoint, proposant une nouvelle perspective sur des saveurs exceptionnelles et des ingrédients innovateurs à découvrir chez soi ou ailleurs. Nous offrons le parfait mélange de cœur et de science, ainsi que l'expérience et la technologie requises pour créer la prochaine génération de produits aux goûts délicieux.